REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

mixte 2018C'est dans un décor idyllique, entourés de montagne enneigées que les Fumbles Mixtes sont partis avec une équipe très rajeunit pour presque l'une de ses premières sortie en outdoor.
Une tâche difficile avec seulement 5 filles et un planning nous imposant 4 matchs d'affilé le samedi.
Un très bon week-end tout de même où jeunesse et expérience ont permis aux Fumbles d'être victorieux d'insoumixte (Lyon) et BTR (Toulouse).
Nous aurions peut être pu revenir avec une 3ème victoire si nous n'avions pas raté notre match contre Chamber'Monts (Chambéry) le samedi ou contre les Dahultimate (Annecy) mais nous disputions notre 6 ème match alors qu'eux jouaient seulement leur 4ème. Une belle victoire des Dahuts dans un match où clairement le physique nous manquait pour rivaliser.
Un bilan très encourageant pour une très jeune équipe Fumble (23 ans de moyenne, 17 de médiane).
+1 aux @Chamber'Monts Disque - Ultimate Frisbee Chambéry pour l'orga !

Merci à tous les joueurs Fumble qui ont fait ce déplacement pour votre implication et à bientôt pour plus d'entraînement outdoor! La saison sur herbe est lancée ! Let's go Fumble

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Après la phase 1 en novembre, la phase retour du championnat indoor a eu lieu début février.

En jeu: 4 équipes, réparties en Divisions régionales 1, 2 et 3. Voici les résultats qui sont d'une diversité similaire à celle d'une affiche benetton #payetareferencedesannées80

N3Equipe 1 (Fumble Paul, DR1): Nous réalisons un magnifique parcours en décrochant la montée en N3 aux coté des mosquidos (Lyon). Des matchs accrochés mais jamais lachés. Et une superbe 2nde place au prix du fair-play ("Spirit Of The Game", SOTG pour les intimes).

Equipe 2 (Fumble Mouth, DR2): Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, c'est cette 1ère place du SOTG. De mémoire de poisson rouge (et même probablement d'animal plus gros), on n'a jamais vu ça. Bon. Et la mauvaise nouvelle me direz-vous? Vous l'aurez deviné, c'est la descente en DR3.

Equipe 3 et 3 bis (Fumble Cube et Rio, DR3): Au trombinoscope: des jeunes et des moins jeunes. Au programme: un duel fratricide remporté par Fumble Cube. A l'arrivé, Cube termine devant Rio qui termine devant l'équipe forfait. Mais, mais mais! Pas de descente au programme (car pas de DR4). Et toujours de bonnes places au SOTG: Rio termine 3ème et Cube 6ème (sur 11).Cube

RioEn résumé: Un super esprit. L'année prochaine: grand écart avec une équipe en N3 et des équipes en DR3.

Plus de détails sur la page facebook du club.

 

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

U15

La relève de la relève est assurée:

Fin janvier à Blois nos plus jeunes recrues ont livré une compétition fantastisque avec plusieurs matchs gagnés "à l'universe point".

Accès à la demi-finale avec défaite contre les champions de france!

Bilan: une exceptionelle 4ème place qui fait écho aux résultats de nos U17.

 

A propos du Club

Créé en 2009 le club oeuvre pour développer l'Ultimate en région Loire Sud.

Bati autour d'une structure familiale et motivée nous portons haut les valeurs de partage, d'amitié, d'implication et d'éducation au service de notre sport.

Nous faisons de l'Ultimate un levier de développement qui s'appuie sur la culture des points forts et l'encouragement à se dépasser.

Latest News

©2018 Fumble - LSU. All Rights Reserved. Designed By Addamantium Network

Search