Le club Fumble vient de passer son 2ème anniversaire.
Aussi, nos objectifs pour cette nouvelle année sont les suivants :
Sportifs
Toujours progresser dans la connaissance de notre sport et enfin tenter de jouer le haut du tableau de notre division régionale indoor. Ce sera difficile car de grosses équipes sont descendus de DR1 (BTR, Ziggles) mais l'envie est là.
Sur le sable de la League de Beach Ultimate nous irons travailler avec le vent, et nos appuis. Notre expérience n'est pas bonne sur ce terrain mais nous irons pour nous amuser, les dives dans le sable ça n'a pas de prix !
Associatifs
L'année 2010 a été placée sous le signe du renfort de l'effectif. Ce fut un succès. Malgré le départ de quelques membres du club vers un nouveau club basé sur Roanne (le GROUF, Grand Roanne Ultimate Frisbee), l'effectif s'est enrichi.
Nous pouvons compter maintenant sur 25 membres, presque tous engagés en compétition.
Pour progresser sportivement il faut participer aux compétitions, mais les compétitions d'ultimate ne sont pas forcément dans notre région. Aussi les déplacements coûtent chers et nous avons vraiment besoin que le club puisse aider les joueurs pour les frais de déplacement.
C'est pourquoi cette année nous tenterons d'asseoir davantage notre situation financière, rechercher du sponsoring, et des partenariats intéressants.
L'objectif d'augmenter notre nombre de licenciés en faisant connaitre l'ultimate Frisbee dans une région très marquée par le Football est toujours d'actualité, mais nous ne souhaitons pas nous développer trop vite, car nous souhaitons pouvoir garder notre bonne ambiance.
Evènementiels
Pour cette année nous allons voir pour organiser un ou plusieurs évènements concernant l'ultimate
Tour d'abord nous travaillons sur un projet de tournoi. Le format n'est pas encore décidé mais la région et la commune savent accueillir et ce genre d'évènement est essentiel pour assurer notre développement.
Nous verrons également pour organiser une étape de League de Beach Ultimate mais les terrains de sable disponibles ne sont pas légions dans la Loire.