Résultats Indoor Phase 2 2017-2018

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Après la phase 1 en novembre, la phase retour du championnat indoor a eu lieu début février.

En jeu: 4 équipes, réparties en Divisions régionales 1, 2 et 3. Voici les résultats qui sont d'une diversité similaire à celle d'une affiche benetton #payetareferencedesannées80

N3Equipe 1 (Fumble Paul, DR1): Nous réalisons un magnifique parcours en décrochant la montée en N3 aux coté des mosquidos (Lyon). Des matchs accrochés mais jamais lachés. Et une superbe 2nde place au prix du fair-play ("Spirit Of The Game", SOTG pour les intimes).

Equipe 2 (Fumble Mouth, DR2): Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle, c'est cette 1ère place du SOTG. De mémoire de poisson rouge (et même probablement d'animal plus gros), on n'a jamais vu ça. Bon. Et la mauvaise nouvelle me direz-vous? Vous l'aurez deviné, c'est la descente en DR3.

Equipe 3 et 3 bis (Fumble Cube et Rio, DR3): Au trombinoscope: des jeunes et des moins jeunes. Au programme: un duel fratricide remporté par Fumble Cube. A l'arrivé, Cube termine devant Rio qui termine devant l'équipe forfait. Mais, mais mais! Pas de descente au programme (car pas de DR4). Et toujours de bonnes places au SOTG: Rio termine 3ème et Cube 6ème (sur 11).Cube

RioEn résumé: Un super esprit. L'année prochaine: grand écart avec une équipe en N3 et des équipes en DR3.

Plus de détails sur la page facebook du club.

 

A propos du Club

Créé en 2009 le club oeuvre pour développer l'Ultimate en région Loire Sud.

Bati autour d'une structure familiale et motivée nous portons haut les valeurs de partage, d'amitié, d'implication et d'éducation au service de notre sport.

Nous faisons de l'Ultimate un levier de développement qui s'appuie sur la culture des points forts et l'encouragement à se dépasser.

Latest News

©2019 Fumble - LSU. All Rights Reserved. Designed By Addamantium Network

Search