Mixte 2018

Imprimer

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

C'est dans un décor idyllique, entourés de montagne enneigées que les Fumbles Mixtes sont partis avec une équipe très rajeunit pour presque l'une de ses premières sortie en outdoor.
Une tâche difficile avec seulement 5 filles et un planning nous imposant 4 matchs d'affilé le samedi.
Un très bon week-end tout de même où jeunesse et expérience ont permis aux Fumbles d'être victorieux d'insoumixte (Asul Ultimate Lyon - MTX) et BTR.
Nous aurions peut être pu revenir avec une 3ème victoire si nous n'avions pas raté notre match contre Chamber'Monts Disque - Ultimate Frisbee Chambéry le samedi ou contre les Dahultimate Club d'Ultimate Frisbee de Annecy- Seynod / Haute-Savoie mais nous disputions notre 6 ème match alors qu'eux jouaient seulement leur 4ème. Une belle victoire des Dahuts dans un match où clairement le physique nous manquait pour rivaliser.
Un bilan très encourageant pour une très jeune équipe Fumble (23 ans de moyenne, 17 de médiane 😉).
+1 aux @Chamber'Monts Disque - Ultimate Frisbee Chambéry pour l'orga !
-100 à notre Fédération Flying Disc France (FFDF) qui a choisi le week-end de Paques pour proposer cette compétition malgré nos nombreuses demandes pour changer la date. Même dans l'ultimate les joueurs ont de la famille et des gens qu'ils aiment, nous demander de choisir entre notre sport et nos familles ce n'était vraiment pas spirit du tout !

Merci à tous les joueurs Fumble qui ont fait ce déplacement pour votre implication et à bientôt pour plus d'entraînement outdoor! La saison sur herbe est lancée ! Let's go Fumble